Politique de remboursement

Retours
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@toutpourleminou.fr. Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :
1331 Avenue de la Pinède, Avignon, Vaucluse, 84140, France.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles envoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés.
Veuillez noter que si votre pays de résidence n'est pas la France, l'expédition de vos produits peut prendre plus de temps que prévu.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant un retour à contact@toutpourleminou.fr.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé, ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les produits périssables (comme les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés), et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours pour les matériaux dangereux, les liquides inflammables ou les gaz. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les cartes cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, de passer une commande séparée pour le nouvel article.

Période de rétractation de 3 jours pour l'Union Européenne
Nonobstant ce qui précède, si les marchandises sont expédiées dans l'Union Européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 3 jours pour toute raison et sans justification. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous devrez également présenter le reçu ou la preuve d'achat.

Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour pour vous faire savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement originale dans un délai de 10 jours ouvrés. Veuillez noter qu'il peut également falloir un certain temps à votre banque ou à la société de carte de crédit pour traiter et afficher le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrés se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à contact@toutpourleminou.fr.